La meilleure façon de protéger votre véhicule, c'est de l'assurer chez nous.


Un accident est vite arrivé et les dommages subis par vous, votre véhicule et des tiers peuvent être très importants.
Protégez-vous grâce à nos différentes formules.

 

 
 

La Responsabilité Civile


L'assurance RC Auto est légalement obligatoire en Belgique.

Elle indemnise les dommages corporels et matériels que vous pourriez occasionner à autrui avec votre véhicule.

La RC couvre toutes les personnes lésées, à l'exception du conducteur du véhicule responsable de l'accident (d'où l'importance d'une assurance Conducteur complémentaire).





L'Omnium


Qu'elle soit partielle ou complète, l'assurance omnium couvre votre véhicule en cas de dommages matériels. Sur base de la valeur assurée et de la dégressivité déterminée au contrat, elle vous indemnisera immédiatement qu'il s'agisse d'une simple réparation ou en cas de perte totale.

 

L'assurance Assistance


Vous bénéficiez d'une assistance gratuite en cas d'accident pour le remorquage du véhiucle jusqu'à chez votre réparateur. Si vous le désirez, vous pouvez combiner votre assurance auto à une formule d'assistance étendue qui vous aide également en cas de panne.

 

La Protection Juridique


Cette assurance vous apporte aide et conseille lorsque vous êtes confronté à l'un ou l'autre litige dans le cadre de votre assurance auto. 

 

L'Assurance Conducteur


L'assurance Conducteur est la meilleure solution pour être couvert en cas de sinistre responsable pour les dommages corporels du conducteur. Indemnisation des frais médicaux (transport ambulance, frais pharmaceutiques,...), de l'incapacité temporaire ou de l'invalidité permanente et en cas de décès. 

Différentes formules existent et peuvent aussi vous couvrir "dans la circulation" (en tant qu'occupant, que piéton, cycliste, cyclomotoriste, motard, usagers de transports en commun,...).